Dans certains pays, la législation exige que les banques de sperme fonctionnent avec des « Pregnancy Slots » pour chaque donneur. Veuillez trouver la liste des pays ci-dessous.
Le nombre de « Pregnancy Slots » par donneur est limité par un quota national de familles ou d’enfants par donneur dans le pays en question. Le sperme du donneur ne peut uniquement être vendu aux clients en combinaison avec un « Pregnancy Slot ».
Voici comment cela fonctionne chez SellmerDiers :
o Des résultats positifs doivent être signalés au plus tard 14 jours après la confirmation clinique de la grossesse par une échographie effectuée par un professionnel de la santé et à nouveau au plus tard 14 jours suivant l’accouchement.
o Des résultats négatifs doivent être signalés à SellmerDiers au plus tard 14 jours suivant le traitement.
o En passant une commande sur un « Pregnancy Slot », vous donnez la permission à SellmerDiers de vous contacter ou votre clinique traitante directement pour recevoir l’information concernant les résultats du traitement.
o Racheter le « Pregnancy Slot » à 100% du prix d’achat original ou l’échange gratuit du « Pregnancy Slot » contre un « Pregnancy Slot » d’un autre donneur disponible.
o Racheter ou échanger des unités de sperme non utilisées stockées dans nos installations. Veuillez consulter notre Politique de remboursement d’unité et d’échange d’unité.
Pour être certain que le donneur est encore disponible pour vous tout au long de votre traitement de même que pour d’autres enfants plus tard, nous vous recommandons d’acheter des unités de sperme avant votre traitement et de les stocker dans un compte de stockage chez SellmerDiers. Veuillez consulter la rubrique Compte de Stockage de Donneur.
Les « Pregnancy Slots » sont exigés par la loi dans les pays suivants: